martes, 1 de junio de 2010

La parade de blondes


Quoi de mieux pour remonter le moral d'un pays qu'une parade de blondes exhibant leurs chevelures et leurs corps moulés dans des salopettes rose ? N'est-ce pas plus glamour qu'un défilé de syndicalistes barbus criant leurs revendications dans des hauts-parleurs poussiéreux sortis d'un autre âge ?

Un tel évènement a été organisé samedi dernier à Riga, capitale de la Lettonie pour égayer les habitants frappés de plein fouet par la crise. Et cette sorte de carnaval a été couronnée de succès et sans doute un peu éclaboussée de peroxyde car les organisateurs n'avaient pas poussé le vice jusqu'à vérifier si les participantes étaient de vraies blondes.

On espère que la France va suivre l'exemple pour animer ses samedis après-midi estivaux et puisqu'il n'y a rien de tel de quelques zestes de people pour pimenter les choses, quelques-unes de nos blondes célèbres vont défiler en première ligne.

Nous avons déjà les noms et nous vous les livrons en exclusivité: Laurence Ferrari, Isabelle Carré, Claire Chazal, Catherine Deneuve (en tutu rose Saint-Laurent), Michelle Alliot-Marie (faut bien mettre la troupe au pas militaire), Rachida Dati (teinte en platine pour l'occasion histoire de faire son come back médiatique), Mélanie Thierry et last but not least, la grande, l'incomparable Zahia Dehar en microbikini rose bonbon, seins en avant, fesses en arrière, 100% plastique.

On attend avec impatience de voir ça.

C'est par ailleurs l'occasion rêvée pour sortir la grande duduche du placard, qui n'est pas (je le dis à l'attention de plus jeunes) une émissaire culturelle du Grand Duché du Luxembourg, mais l'inimitable Danièle Gilbert.

No hay comentarios:

Publicar un comentario