lunes, 7 de junio de 2010

Le petit détail qui a manqué à Claude François


"Si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit" chantait Claude François des années avant de voir partir en éclair sa vie de haute voltige, voire de haut voltage.
Possible que cet emblématique blond sur ressorts se soit trompé d'accessoires et ait davantage eu besoin de ces sabots postmodernes en plastique que sont les Crocs.
C'est effectivement une paire de ces chaussures qui a récemment sauvé la vie d'un enfant britannique en amortissant la décharge électrique qu'il venait de se prendre.

Donc si Cloclo avait eu la bonne idée d'entrer dans son bain avec des Crocs histoire d'économiser la visite d'un électricien, nous le verrions encore à la télé aujourd'hui, Il aurait 7o ans, serait certainement botoxé du front jusqu'aux doigts de pieds, le brushing empaillé à force d'être laqué et il se produirait comme jury de la Nouvelle Star aux côtés de Marco Prince et de la toujours belle Lio, vous parlez d'un trio surréel.

Et les jeunes se présenteraient au casting en chantant:
"Si j'avais des sabots, je changerais mes apoules"...

No hay comentarios:

Publicar un comentario