martes, 20 de abril de 2010

Les vrais responsables des tremblements de terre

Pourquoi les plaques techtoniques dansent-elles autant ces temps derniers ? Parce que la terre a besoin de respirer sous toutes les coutures ? Pourquoi la terre a-t-elle tellement besoin de respirer ? Parce que nous l'étouffons avec notre pollution et nos machines ?

N'allez pas chercher les réponses à ces questions délicates du côté de ses suppôts de Satan que sont les scientifiques, écoutez plutôt l'avis éclairé de Kazem Sedighi, un ayatollah iranien qui prétend que les relations sexuelles illicites provoquent des mouvements sismiques en chaîne. Fallait y penser.
L'échelle de Richter suit-elle donc en parallèle une grille de péchés charnels plus ou moins graves selon laquelle un séisme de degré 4,7 correspondrait par exemple à un simple adultère entre adultes et en position du missionnaire alors que la catastrophe naturelle d'Haïti serait venue punir une orgie homosexuelle impliquant mineurs, animaux et cardinaux, sur fond de fellations et de sauvages pénétrations anales ?

Selon la théorie de ce brave homme, la France, ayant inventé le ménage à trois, aurait dû disparaître de la carte depuis belle lurette, non ?

C'est fou ce que nous apprennent les ayatollahs...

No hay comentarios:

Publicar un comentario