lunes, 19 de abril de 2010

Suis en train de aaaaaaahhhhhh !!!!

Une étude réalisée sur les réseaux sociaux aux États-Unis nous révèle une info presque surprenante:11% des utilisateurs de facebook mettraient leur statut à jour ou enverraient des twits pendant leurs rapports sexuels. Ce qui donnerait des messages comme "j'y suis presque, aaahhh, non, attends, ça mooooonnnnttteeee, ça mmmmooooo" et permettraient d'évaluer les performances en fonction de la longueur du texte.

Non seulement ce comportement ouvre des perspectives et des positions, mais il va permettre de remplacer des formules éculées par des nouvelles.
Le "dépêche-toi, je suis garé en double file" va se transformer en "prends ton temps, j'écris mon update en trois langues". Le "attention, tu me fais mal, tu m'écrases" en "t'accroupis pas sur l'ordi et ne crispe pas la main sur les touches, t'es en train d'écrire zpzpzpzpzpzpzpzpzpzpzp".

Et bien sûr, il ne manquera pas ceux qui se vanteront de battre des records.
23h45: "après le dixième coup, ma copine en vaut encore. Me reste qu'un quart d'heure pour arriver aux douze coups de minuit". Et pendant ce temps-là, la fille envoie un twitter "d'ici un quart d'heure, mon mec l'aura aussi grosse qu'une citrouille".

Mythomanes, le futur vous appartient...

No hay comentarios:

Publicar un comentario