jueves, 6 de mayo de 2010

Râleurs, râleuses, merde...

Font chier ces cons de blogger.com, pourrait quand même nous payer, merde ! Sûr qu'ils ne font un max de thunes sur notre dos, et nous comme des cons, on continue à écrire sans répit ni tickets restau, ras-le... !! Ben quoi ? Il vous plaît pas mon post ? Ben allez en lire un autre. Quoi ? Pourquoi ça vous intéresse c'que j'ai à dire aujourd'hui, j'ai rien à dire ! Fais chier, ok, je vais le dire, j'voulais juste écrire un truc sur mes compatriotes qui sont, selon un sondage,les plus râleurs du monde. Bon, ça va maintenant ? Vous avez eu ce que vous vouliez ? Allez, j'en ai assez fait comme ça pour vous, j'ai d'autres trucs à faire, du repassage par exemple, et le dîner, putain ça me gonfle !!

No hay comentarios:

Publicar un comentario