miércoles, 19 de mayo de 2010

Y a du monde au balcon

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous abreuve pas de judicieux conseils de stylisme. Après la petite robe en latex d'il y a deux jours, c'est aujourd'hui au tour d'une curieuse pièce de sous-vêtements de faire l'objet du post.

Dans la série "ressortons de vieilles expressions françaises et trouvons-leur un sens", nous extirpons aujourd'hui du placard celle qui fait allusion à une poitrine plantureuse - y a du monde au balcon - et qui est éclairée sous un jour nouveau grâce à une trouvaille de nos amis japonais, le Triumph Japan bra ou soutien-gorge pour faire pousser votre riz.

Le classique Wonderbra et la silicone sont-ils sur le point d'être éclipsés par ce corset/rizière ? L'inconvénient, c'est que ça fait les seins carrés, voire rectangulaires.

Mais si vous le portez, vous aurez soudain un nombre insensé de candidats à l'arrosage, et pas automatique, non, non, sinon traditionnel et beaucoup de volontaires viendront admirer les pots accrochés à votre balcon. D'où l'expression qui semble n'avoir attendu que cette invention nippone pour éclore dans toute sa splendeur. Le soutif/rizière ou balconnet qui remplace les petits ou gros bonnets, fallait y penser.

Inutile de dire que le Triumph Japan Bra va avec tout : riz, poisson, viande, légumes, salades, crustacés. Et que les plus avantagées seront les mamans qui allaitent : elles n'auront pas leurs égales pour concocter un riz au lait fait maison. Souvenez-vous de la mère BCBG dans la vie est un long fleuve tranquille : "les enfants, j'ai fait du riz au lait." C'était donc ça ??

No hay comentarios:

Publicar un comentario