miércoles, 12 de mayo de 2010

Une russe bat un record qui a de la profondeur

Pas besoin d'avoir exploré les clubs arrosés par des néons tristes de Patpong pour avoir entendu parler des jeunes thaïes qui crèvent des ballons avec des lames de rasoir qu'elles ont introduites dans leur vagin ou fument avec leur sexe (c'est moins nocif pour les poumons, reste quand même à connaître l'incidence de la nicotine et autres substances toxiques de nos copines les clopes sur le cancer du col de l'utérus).

Mais ces mini-prouesses destinées à exciter les clients sont coiffées sur le poteau par une belle russe de 42 ans, Tatiana Kozhenikova, qui vient d'obtenir le Guiness du vagin le plus fort du monde. Elle est en effet capable de soulever 14 kilos grâce à cette partie de son anatomie qu'elle muscle depuis 15 ans. Espérons qu'elle va faire plein d'émules, c'est tellement pratique et glamour pour ramener les courses à la maison ("Je vous les mets où, Madame, les carottes", "Ben, vous voyez bien, dans mon filet à provisions") ou pour trimballer son bagage à main, qui devient dans ce cas un bagage à vagin.

Madonna, qu'est-ce que tu fous ? Tu n'y avais donc pas pensé avant ? Allez, il n'est jamais trop tard pour bien faire, mets-toi à faire de la muscu vaginale. Comme ça, tu pourras fêter tes 65 ans en créant encore la surprise : en entrant sur scène avec un de tes danseurs entre les jambes. à bout de sexe (mais pas à bout de souffle). Like a virgin, of course.

No hay comentarios:

Publicar un comentario