lunes, 8 de marzo de 2010

Chéri, j'ai retréci le chien

Nos amis Japonais brillent pour différentes choses : leur cuisine raffinée, leur passion pour la technologie et le soin croissant qu'ils portent à leurs mascottes à quatre pattes, et c'est apparemment le croisement de cette deuxième et troisième caractéristiques qui leur a permis de mettre au point un système de lavatomic pour chiens.

Espérons que cette machine à laver de nouvelle génération ait un système de température standard et ne soit pas équipée d'un système d'essorage. Sinon, il faudrait s'attendre à des dialogues dans le genre:

- Qu'est-ce qui se passe ? J'ai mis le berger des Pyrénées dans la machine et voilà que je récupère un yorkshire.
- Ah, désolée chérie. J'ai oublié qu'il fallait le laver à trente degrés. Tu vois, il est revenu tout crotté du parc et je me suis dit que ça ne partira qu'à l'eau chaude
.

Ou encore :

- Quoi ? J'ai mis le chihuahua à poil ras dans la machine et je récupère un mini-tapis ?
- Excuse, j'ai oublié d'enlever l'essorage...

No hay comentarios:

Publicar un comentario