miércoles, 10 de marzo de 2010

À point ou à poil ?


Remplacer la rucula par quelques poils dans votre sandwich club ? Mais oui, c'est possible. C'est tout du moins ce qu'a fait un cuisinier du restaurant "Good food to you". Pour innover en termes de nouvelle cuisine ? Non. Pour se venger d'un agent de police qui lui avait collé une amende quelque temps auparavant.
On savait que la vengeance est un plat qui se mange froid, ce curieux fait divers confirme l'adage, car on n'imagine pas le contravenant réchauffer le poil au microondes avant de le glisser entre deux tranches de pain et de viande. L'histoire ne dit pas de quelle zone pileuse du corps provenait l'insolite ingrédient et l'on peut supposer que l'introduction d'un poil pubien (une delicatessen selon certains et certaines sans aucun doute) constitue en l'occurence un délit plus grand que celle d'un poil arraché aux aisselles.
En tous cas l'idée pourrait ouvrir un créneau de cuisine fétichiste. On pourra peut-être bientôt voir des cartes de restaurant avec des plats comme le hamburger George Clooney sur lit de salade frisée Lady Gaga.
Bon appétit...

No hay comentarios:

Publicar un comentario