martes, 16 de marzo de 2010

Un gramme de coke ? 500 euros (de Monopoly)

Si nous parlions vendredi dernier d'un policier qui avait en quelque sorte blanchi des roubles extorqués à un contrevenant en les avalant, nous sommes aujourd'hui face à un cas plus étrange, celui d'un homme de Kansas qui a essayé d'acheter de la coke avec des billets de Monopoly.

N'écartons pas l'hypothèse que le type soit bien givré et souffre justement des conséquences de substances illégales sur son système nerveux central, mais il pourrait toutefois s'agir d'autre chose : l'homme aurait essayé de blanchir ces billets de Monopoly. Pourquoi ? Aurait-il tellement triché qu'il considère devoir se débarrasser de ces bouts de papier ?

Va-t-on bientôt voir apparaître un nouveau jeu de société, le Drogopoly ? Tu veux acheter un cartel mexicain ? Ben va falloir passer par la caisse, mon pote. Et puis fais gaffe, tu risques de finir en prison et ne compte pas sur moi pour payer ta caution. J'suis complètement raide, je viens de racheter une villa de la Côte d'Azur à un russe fauché, et ouais, le pauvre venait de bouffer sept kilos de roubles...

No hay comentarios:

Publicar un comentario