jueves, 27 de enero de 2011

MPC

Veuilez nous excuser de notre absence d'hier, due à la pléthore de coups de fil que nous avons reçus suite aux mouvements présentés lundi et mardi derniers dans cet espace et qui semblent avoir ouvert une brèche dans la population puisque, depuis lors, tout un chacun semble souhaiter l'arrivée à l'Elysée d'une personnalité plus ou moins illustre (et par conséquent plus ou mois obscure... souvenez-vous de la dualité entre le verre à moitié plein et le verre à moitié vide).

Face à cette recrudescence des candidatures spontanées qu'il est parfois difficile d'attribuer à la personnalité en question (Annie Cordy et Chimène Badi - certes différentes - s'imaginent-elles Présidentes ?), nous avons, tels des assistants de service de Ressources Humaines, procédé à un tri pour tenter de discerner le vrai du faux et au terme de cette recherche qui nous a pris la journée et une partie de la nuit, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance du...

MPC

Marco Prince sois le Chef !

Les arguments de ce mouvement étant d'une logique implacable, nous vous les livrons brut sde décoffrage, citant mot à mot ce que nous a confié la créatrice du MPC :

"Nous réagissons à votre communiqué présentant George Clinton comme un éventuel candidat à la Répulbique française et pour dissiper tout futur malentendu, tenons à vous faire savoir que non seulement nous avons une estime sans bornes pour l'immense George, père spirituel, pour ne pas dire putatif, de tous les funkys et funkers de la planète.
Il est, comme vous le comprendrez, le mentor de Marco Prince.
Cependant, sa candidature nous paraît exagérée, surtout par les temps qui courent, où la xénophobie se propage comme une tache d'huile et la délocalisation est un thème délicat, y compris pour les socialistes bon teint et les UMP modérés, type Juppé.
Alors, sans vouloir - grands dieux du Funk et de la Soul ! - tomber dans le piège d'une Marine le Pen obnubilée par la préférence nationale, nous rappelons à tous les électeurs en puissance et à tous les leaders d'opinion susceptibles de faire pencher la balance électorale d'un côté ou de l'autre que Marco Prince est le fondateur de la FFF, qui n'est pas la Fédération Française de Foot - n'en déplaise aux fans de Ribéry et d'Anelka -, mais la Fédération Française de Fonck.

Nous disons donc 'oui, oui, oui, trois fois oui à l'avènement de Marco Prince et de ses compagnons de route à l'Elysée !'
Oui, oui, oui, nous croyons dur comme fer dans le pouvoir de réconciliation de Marco qui a jadis écrit le thème AC2N.
Oui ! Oui ! Oui ! Nous pensons qu'il peut vrament sauver le pays et être le grand vecteur d'unité, le chamane que beaucoup attendent. Il est, à lui tout seul, la nouvelle star."

Ce témoignage nous ayant beaucoup touché, nous ne voyons rien à ajouter. Dont acte.
Move your mind and your ass will follow. Move your ass and your mind will follow.

2 comentarios:

  1. pour avoir connu il y a tant d'années marco prince à l'hopital FMR (bretonaut) alors que salaam aleikum y siegeait... pour l'avoir connu (par hasard) derrière un comptoir au palace, et m'étant résolu à me mettre au vert loin (parce que chez moi les piscines sont à ciel ouvert) je tenais à dire que marco prince n'est ni plus ni moins qu'un...coool man, qu'il ne vaut rien....si 600 kilos d'or ne valent de ce fait rien et que magrebine le pen est une merveilleuse.....conn.....sse.

    ResponderEliminar
  2. Moi aussi, j'ai connu Marco. Un type adorable ! Et plein de talent, inutile de le préciser...

    ResponderEliminar