jueves, 25 de febrero de 2010

Des robes en capotes

Excellente nouvelle pour celles et ceux qui dénichent, lors d'un nettoyage d'équinoxe ou d'un ménage de routine des préservatifs périmés ou sur le point de l'être au fond d'un tiroir ou dans une armoire à pharmacie: ils pourront les envoyer à la styliste Emma Waykin qui les transformera en robes imperméables.
(Mettre la main sur une capote qui n'a pas trouvé preneur avant la date limite d'utilisation ne m'est bien sûr jamais arrivé. Un truc pareil, c'est comme se prendre un météorite sur le coin de la figure : ça n'arrive qu'aux autres).

Impossible de ne pas croiser cette intéressante proposition avec le thème dont nous parlions jeudi dernier, à savoir que 45% des hommes ont utilisé ou utilisent des préservatifs trop grands. Va-t-il se passer le contraire avec les robes d'Emma Waykin ? Près de la moitié des acheteuses vont-elle choisir un modèle trop étroit pour se vanter de leur sveltesse ? Qu'importe, au fond, si le latex est extensible.

Attention Mesdames et Mesdemoiselles, en cas de rencontre intéressante, il ne vous suffira pas d'ôter l'une des franges de votre petit modèle pour avoir un rapport protégé, souvenez-vous que les capotes en question ont dépassé la date limite d'utilisation.

Reste à savoir si ces robes seront une version design et post-moderne de la ceinture de chasteté.

No hay comentarios:

Publicar un comentario