lunes, 8 de febrero de 2010

Le botox, la nouvelle arme de destruction massive


Aujourd'hui nous allons parler la fois de rajeunissement et d'armes de destruction massive, j'en profite donc pour mettre cette photo, fausse jumelle de celle d'hier.
Bien que le retour à une sorte d'enfance bouffie de George W soit due davantage à Photoshop et compagnie qu'à un détour par une clinique de traitements esthétiques, parlons du botox qui est en passe de se convertir en arme de destruction massive (chose dont on avait déjà l'intuition en jetant un coup d'oeil à certaines divas du ciné ou des médias dont les visages sont plus statiques qu'un escargot sou Prozac).

On se demande quels systèmes et portiques de détection vont être installés dans les aéroports pour interdire l'embarquement à ceux et celles qui n'ont pas lésiné sur la toxine botulique.
C'est donc une mauvaise nouvelle par les Nicole Kidman et consoeurs qui vont se voir condamnées à une vie plus sédentaire à partir de maintenant.

Si George W l'avait su lors de son mandat, il aurait peut-être envoyé des troupes envahir Miss Kidman (certes tous les militaires ne se seraient pas plaints).
Qui serait alors allé sauver Nicole ? Son ex, bien sûr. Tom, le héros multi-fonctions qui se joue des missions impossibles grâce à son compréhension sans failles de la dianétique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario